Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Chela vs Marinko Matosevic • Wimbledon 2011

6
6
60
6
0
4
4
7
2
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rom1ja
Rom1ja • 59 abonnés
Je vois pas pourquoi ce match est un X2... Chela est tête de série et a fait un super RG, Matosevic a gagner qu'un match cette saison...
israeli
israeli • 195 abonnés
Parce que Matosevic vient de gagner trois matchs sur gazon et que Chela n'est pas bon du tout sur cette surface !
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Chela est loin d'aimer cette surface, mais franchement, perdre contre Matosevic faut le vouloir... Victoire de l'argentin
kikou48
kikou48 • 3 abonnés
il y en a quand meme 6 qui on pronostiqué matosevic
je reste sur mon idée chela !!!
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Non kikou48 6 qui ont prnositqué Matosevic ! y'en a beaucoup , beaucoup plus pour chela ;)
kikou48
kikou48 • 3 abonnés
pingouin tu en ai vraiment 1
ya en 6 qui en prono marinko
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
T''as modifié ton message ;)
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
allez CHELA
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
FAIT LE BREAK MAINTENANT
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
YES BIEN JOUE CHELA
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
allez fait le break
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
c bon la.la victoire n'est plus tres loin.allez CHELA!!
lollol
lollol • 39 abonnés
5/3 CHELA
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
ON dirait que Chela va se sortir de ce match piège...je lui souhaite en tout cas de rester solide jusqu'au bout !
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
il se fait breaké au moment ou il sert pour le match.fait chier!!!
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
allez CHELA gagne ce tie break allez
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
arg...j'aurais mieux fait de me taire c'est ça ?
Allez Chela, accroche toi !
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
sava il viens de sauver 3 balle de set ouf!!!
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
En fait Marcos , ca serait bien que tu demandes la parole maintenant avant de parler ^^
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
d'la merde
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
ALLEZ CHELA BREAK MAINTENANT
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
YES BIEN JOUE!!!!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
@ pinguoin77 : lol, je me tais maintenant ^^

*chuchote* allez chela ! ^^
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Si il perd le second set Marcos , je te considerais pas comme coupable tkt pas , et tu pourras parler dans le cinquième sets ^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
fininle ce matin CHELA!!!
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Victoire de Chela :)
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
ben il mette pas les points!!!
Afficher plus