14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Ignacio Chela vs Santiago Giraldo • Santiago 2011

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Il y a un mini bug la aussi mais sinon aller Chela !!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Vamos Santi !!!
1er set en poche, faut garder le cap maintenant...parceque Chela est un vrai coriace...
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Chela stp j'ai eu ma première faute aujourd'hui j'en veux pas deux
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ça sent pas bon pour Chela pour le moment .
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Zapatillas88 : J'ai remarqué que tu prend du temps a choisir ton avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Beaucoup , j'ai tellement d'images :d .. D'ailleur j'ai toujours pas fini ! :p
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Mdr t'en a tant que ça !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Les joueurs jouent bien ? Car je suis trop occupé avec mon avatar :d .. 8 dosier de 350 images sur la Roja , 500images sur nadal , 200 sur alonso ,450 sur le réal ,.. donc je vais laisser le goal d'Iniesta pour le moment :d.. Histoire de suivre le match
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Une vrai caverne à image !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ah tiens, zapatillas, j'aurais plutot cru que tu étais du barça...
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Moi en tout cas chui plus madrid
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ben tu crois mal ! Hala Madrid ! 😕 Jsuis du Madrid depuis petit pour Casillas .
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Aucun souci !

nouveau break pour Santi !!! au bon moment dans ce 2e set !
je suis bien content pour lui, s'il pouvait passer en 1/2 ça serait chouette, il continue son tres bon début de saison !
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Tien moi ossi depuis 4 ans je supportait Casillas et surtout Madrid
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Vas - y Chela même si la tu me deçois
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
En mode psychopate je me matte le goal d'Iniesta en boucle :d .. C'est mort pour chela ..
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Tu ne t'en laçe pas ! Chapeau
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ben vu que le réal joue extremement mal depuis 3,4 matchs me restent plus que ça :d .. 16,20 et p-e 24 avril Real-Barça ( d'office 16& 20 😕 ) ça va etre la guerre à la télé et tout . Bon defaite Chela..
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Tu m'as contaminé ta poisse féroce A ! Zapatillas !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Du 16 juin au 11 juillet 23h30 c'était la pire moment de ma vie surtout le 11/7 à 20h=>23h18 ( goal iniesta ) vu comment les mandarines jouaient comme des sauvages .. Les pénalty's je les sentais mal .. Iniest a refait exploit comme ac barça vs Chelsea en 2008 .
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Le pire moment de ta vie tu veux dire
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ouais , pareil :d .. Tu m'as compris 😛 .. Quand Nadal gagne Wimbledon l'espagne gagne une coupe : 2008 = Coupe Europe 1sem aprés . 2010 = Mondial 2semaines aprés , j'ai trop kiffé quand nadal a été dans vestiaire av les joueurs , la reine & tout aprés le match :d ..
Afficher plus