Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Kei Nishikori • Roland Garros 2017

3
0
65
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
6
6
7
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Grand soleil jusqu'à 15h puis progressivement plus nuageux
5.2% (22)
94.8% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Achille, les critiques ne cesseront jamais.
Exemple concret.... Bartoli s'est fait pourrir même après avoir gagné Wimbly...
Certains n'ont que ça à foutre. C'est comme ça
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match :'( allez Jerem... :)
4
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Jerem :)
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
11 jeux d'affilé ???? enorme
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Après, soyons réalistes. Kei joue simplement à son niveau (pas souvent le cas cette année), et avec sa palette très complète, il peut facilement contrer le jeu stéréotypé de Chardy. Jerémy doit jouer les lignes, et ça ne peut pas passer (à moins d'être dans un très grand jour) contre quelqu'un qui se déplace aussi bien que le japonais.
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Jérémy !!! 😀
Évidemment il affronte Nishikori comme à l'AO :(
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Aller Chardy en 4 ou 5 sets. Il va se transcender devant le public et lâcher ses coups ;)
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Ce n'est pas du tout le même Kei que contre Thanasi.
Jérém :(
3
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Il va rejoindre ceux partis trop tôt...https://www.facebook.com/so.foot/videos/431029103947753
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Mission impossible pour Jeremy... à moins d'un miracle. C'était à craindre, malheureusement.
3
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Perdre douze jeux d'affilés, c'est quand même pas rien...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gaetanpepe Il y a 10 secondes
La remontada mdr pour perdere 7-5 au 3eme ...

Et alors ? Il se bat, il donne tout ce qu'il a et au final, c'est bien ça le plus important.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il en a gagné un à son précédent match. Va cracher ailleurs
3
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Si Chardy gagne ce tie break l'exploit sera peut être possible
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Jerem il est prenable !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Jerem, fais de ton mieux ^^
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Jerem, c'est abordable vu la confiance actuelle de Kei ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jérémy ! 😕 Désolé Kei. ^^
Pourquoi pas une surprise,ce n'est pas insurmontable, comme évoqué plus bas. ^^
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Aleman = homme à bière blonde légère. :p
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bon match à tous :)
2
nessticsport
nessticsport • 2 abonnés
Abandon de kei au prochain tour comme d'habitude...
2
GDarch
GDarch • 10 abonnés
@nessticsport il n'a pas intérêt de me faire ça Kei, car si cette édition de Roland Garros maintient mon intérêt c'est en parti pour Dimitrov, Nishikori et Thiem ! Alors non, je refuse l'abandon d'un de ces 3 là xD
2
Erm07
Erm07 • 2 abonnés
Aïe, moi aussi j'arrive et je confirme que ça pique !!!
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Sérieusement, si nishi jouait toute la saison comme aujourd'hui ca serait un monstre du tennis ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Putai* c'est la crise :/
2
achille
achille • 30 abonnés
En grso nishi joue bien chardy joue pas bien
2
achille
achille • 30 abonnés
Gasquet-Monfils-Pouille et Herbert vont faire arreter les critiques vous allez voir
2
GDarch
GDarch • 10 abonnés
@Snugyo Chardy fait du Chardy, tape fort en coup droit, rate qqs coups et s'efforce de ne surtout pas changer de tactique alors que Nishikori est solide et ne commet pas de fautes
2
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Quelle tristesse on aurait enfin pu avoir un record francais dur à battre avec 13 jeux pris de suite... m'enfin 12 c'est deéjà pas mal
2
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Mouais, c'est pas si extra que ça. Wozniacki en a gagné 12 de rang hier aussi xD
2
Afficher plus