Non Achille, les critiques ne cesseront jamais.
Exemple concret.... Bartoli s'est fait pourrir même après avoir gagné Wimbly...
Certains n'ont que ça à foutre. C'est comme ça
Après, soyons réalistes. Kei joue simplement à son niveau (pas souvent le cas cette année), et avec sa palette très complète, il peut facilement contrer le jeu stéréotypé de Chardy. Jerémy doit jouer les lignes, et ça ne peut pas passer (à moins d'être dans un très grand jour) contre quelqu'un qui se déplace aussi bien que le japonais.
@nessticsport il n'a pas intérêt de me faire ça Kei, car si cette édition de Roland Garros maintient mon intérêt c'est en parti pour Dimitrov, Nishikori et Thiem ! Alors non, je refuse l'abandon d'un de ces 3 là xD
@Snugyo Chardy fait du Chardy, tape fort en coup droit, rate qqs coups et s'efforce de ne surtout pas changer de tactique alors que Nishikori est solide et ne commet pas de fautes
Exemple concret.... Bartoli s'est fait pourrir même après avoir gagné Wimbly...
Certains n'ont que ça à foutre. C'est comme ça
Évidemment il affronte Nishikori comme à l'AO :(
Jérém :(
Et alors ? Il se bat, il donne tout ce qu'il a et au final, c'est bien ça le plus important.
Pourquoi pas une surprise,ce n'est pas insurmontable, comme évoqué plus bas. ^^