amauryreu @amauryreu il y a 4 minutes
Critiquez pas Chardy, il fait un début de saison extraordinaire et enchaîne des matchs quasiment tous les jours en simple et double depuis 1 mois
pas trop se formaliser vu que ces com d'apôtres du french bashing viennent de mecs en pantoufles devant leurs écrans qui n'ont pour la plupart jamais joué au tennis ^^
ce qui leur importe c'est de perdre de l'argent dans les paris ;)
Yes Jérémy !
Consolation pour Karen qui a mis un point de plus 😛 (119-118)
Même nb de points au service (77-77) et un point de plus pour Karen au retour (42-41)
Ce serait tellement mérité qu'il aille aux JO
si on se base sur la Race il est le 1er Français, si on se base sur le classement gelé (comme annoncé) il est 5ème et B Paire risque d'être encore devant car on s'arrête à 4 par pays
Son meilleur début de saison! Ça a des airs du début de saison de gael l'année dernière ! Vu le mental qu'il affiche en ce moment c'est tout à fait faisable de taper kachanov
Je suis bien content si chardy joue le meilleur tennis de sa carrière une année olympique, car il doit aller au JO pour mouiller le maillot au lieu d'un Paire qui nen à rien à foutre
1,50/20
Pauvre type qui n'est même pas au courant des usages différents des prénoms selon les pays :D
pas trop se formaliser vu que ces com d'apôtres du french bashing viennent de mecs en pantoufles devant leurs écrans qui n'ont pour la plupart jamais joué au tennis ^^
ce qui leur importe c'est de perdre de l'argent dans les paris ;)
Consolation pour Karen qui a mis un point de plus 😛 (119-118)
Même nb de points au service (77-77) et un point de plus pour Karen au retour (42-41)
si on se base sur la Race il est le 1er Français, si on se base sur le classement gelé (comme annoncé) il est 5ème et B Paire risque d'être encore devant car on s'arrête à 4 par pays
A l'usure le besherelle t'aura
À l'usure le bescherelle tu auras
Il y a du travail pour toi aussi ;)
Ça sent l'abandon
Oui abandonne la FDM stp
pitié.
..non merci on en veut pas non plus sur la cote let :)