3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Richard Gasquet • Shanghai 2014

67
2
0
0
0
7
6
0
0
0
6.7% (14)
93.3% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Jeremy ! Il faut bien te soutenir un peu aussi ;-)
3
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Go richie
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Gasquet ! :)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon chou preferé pas de blague
une bonne prepa pour la coupe :)
2
• 0 abonnés
anto289
anto289 • 711 abonnés
La chance... :D
2
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Quel artiste ce richie
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
T'as de quoi mater Groupie en plus lol ! Chardy & Gasquet sont plutôt beaux gosses !
Ca y'est j'ai un lien, je vais pouvoir regarder le match :D
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Bah je prefere berdych a choisir
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
@ SebastienL, ça c'est de l'analyse. Je ne vois pas le rapport entre le mental et le faite de "pleurer" après un contrôle positif à la cocaïne?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Forza Richard :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon, au moins, un Français sera au deuxième tour (à moins que les deux ne déclarent forfait en même temps, je sais pas si c'est possible ^^)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ho non thro cest trop
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez jerem :)
1
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Cote très élévée de Chardy qui a envoyé du très lourd face à Anderson et est on fire. Gasquet n'est pas stable quand à lui
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez petit ange rouge...
necoute pas ce méchant
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Un lien svp ! Tous les liens montrent Anderson...
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ho pauvre anto moi je regarde sur beinnnn
1
julcesar
julcesar • 2 abonnés
The punisher
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Viens chez moi lollll. rho non richie qu'est ce tu fais
1
Houri Ouriel
Houri Ouriel • 1 abonnés
Une côté élevée mais cadeau pour les parieures
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bizarre ce service
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ha bon quand meme
1
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
C'est quoi ton lien s'il te plaît ? :)
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Un set mais cest deja fini vixtoire gasquet vous verrez
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Jerem il perd un set il sort de ces pompes cest quoi se joueur ..
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
:-)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Que le meilleur gagne ! (En l’occurrence Richard.)
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Il se reveille a 4 0 c'est beau quand meme . C'est pas parcequil a fait 1/4 a l'OA que j'en suis heureux . Top 30 de ou il merite sa place ? Parce que c'est bien beau de faire des perf mais bon l'important c'est de gagner des tournoi quand meme
1
Afficher plus