14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs David Ferrer • Wimbledon 2010

5
3
6
6
5
7
6
4
3
7
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clement99
clement99 • 35 abonnés
Allez Jerémy ! Sa va être dur mais tu peut le faire car souvient toi le 7 février 2009 tu l'avait battu ce Ferrer !
2
lios
lios • 2 abonnés
Et non debreak de Chardy exellent retour !
2
lios
lios • 2 abonnés
Et oui faut pas perdre courage maintenant , toute situation n'est jamais fini Chardy a encore toutes ses chances
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Chardy ne part clairement pas favori dans ce match mais il peut y avoir une surprise
1
clement99
clement99 • 35 abonnés
Break d'entrée pour le français !!!!! Bien joué Chardy continue mais méfie de Ferrer.
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
On n'analyse jamais un match comme ca lios tout retournement de situation est possible tu devrais le savoir quand on a vu des match comme Federer - Falla
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
C'est fait Chardy est mené une manche a zéro ce set s'est joué a rien juste a une erreur de Chardy sur son service
1
clement99
clement99 • 35 abonnés
C'est très dur pour Chardy mais je pense que si il ne fait pas trop d'erreurs il peut s'en sortir dans cette 2eme manche.
1
lios
lios • 2 abonnés
Aïe aïe aïe , nouveau break de Ferrer ... mais il faut toujours y croire pour donner une saveur bleu blanc rouge à l'édition 2010 de Wimbledon.Les Français n'ont plus beaucoup le droit à l'erreur pour espérer faire aussi bien qu'en 2007 .
1
lios
lios • 2 abonnés
Moi j'y suis avec l'Espagne mais ce n'est pas le moment de parler de ça nous sommes sur la fiche d'un match :-)
Allez Jérem lache pas !
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Passons a l'autre maintenant
1
lios
lios • 2 abonnés
Et yes 3-1 Chardy ! le suspens est relancé !
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ah lala ! C'est con de craquer maintenant. Le petit frenchie était bien parti mais il s'est délié petit à petit. Va falloir attaquer la 2ème manche pied au plancher !
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Chardy gagne de plus en plus difficilement son service si il continue il va finir par le perdre et le set sera fichu
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Si Ferrer remporte ce jeux le match sera casiment a sens unique pour moi
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Chardy va être sans doute eliminé
tamtam
tamtam • 74 abonnés
Et non, Chardy est toujours dans la course!
clement99
clement99 • 35 abonnés
Chardy est toujours là ! Il peut complètement gagner ce match car Ferrer s'énerve !
lios
lios • 2 abonnés
Oh non de balles de debreak pour Ferrer...
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
eh eh chardy très bien partit dans se quatriéme set !! :-)
Bip
Bip • 13 abonnés
Oh le réveil!! J'y croyais pas...^^

GOGO!!
Bip
Bip • 13 abonnés
Break d'entrée dans le 5e set... ca sent bon!!
lios
lios • 2 abonnés
Et je crois que finalement c'est Chardy qui va gagner !
aravane rezai
aravane rezai • 2 abonnés
je vous annonce que chardy est tres impressionant bravo a chardy si vraiment gagne ses vraiment meriter
aravane rezai
aravane rezai • 2 abonnés
2 balle de debreak pour ferrer
aravane rezai
aravane rezai • 2 abonnés
oui!!!!!!!!!!!!!!!!! bon retour
lios
lios • 2 abonnés
Et non rebreak de Chardy !!!!
lios
lios • 2 abonnés
Chardy sert pour le match...
Bip
Bip • 13 abonnés
Fait pas le con!! Remporte cette dernière mise en jeu!!
aravane rezai
aravane rezai • 2 abonnés
2 balle de debreak pour ferrer
Afficher plus