Allez Jerem, si y'a bien un moment ou faut mettre le turbo c'est là.
David sort d'une victoire il a quelques matchs dans les jambes, et en cas de victoire c'est le tableau de tds 2 pour toi !
(il ne fait aucun doute que Chardy ne lira pas ce message, mais les monologues me divertissant ...)
Il est capable de le faire surtout que Ferrer en a un peu dans les pattes oui, mais bon ce sera quand même compliqué, je suis un peu d'accord avec les books sur ce coup là.
Mission quasi impossible oui... Ferrer le pou comme il est surnommé lâchera rien. Pas beau à voir mais efficace sauf face à Nadal et Federer ses deux bourreaux préférés.
David sort d'une victoire il a quelques matchs dans les jambes, et en cas de victoire c'est le tableau de tds 2 pour toi !
(il ne fait aucun doute que Chardy ne lira pas ce message, mais les monologues me divertissant ...)