Règle debile ou pas c’est la règle. Alors quand en plus l’arbitre dit Let c’est quand même compliqué de comprendre comment le point n’est pas à rejouer.
Il y a eu erreur d'arbitrage. Le problème est que c'était au pire moment. (Sur balle de break). D'où cette insistance et cette incidence lourde de conséquence. Il faut que Jim arrive à passé outre. Car il y avait la place avant cet incident.
L'arbitre et le superviseur se ridiculisent totalement
T'es en T2 de grand Chelem après un an et demi sans jouer, t'as 150$ à la clef
on enchaîne 3 sets gagnants maintenant !