Ce qui est a regretter c’est que ca risque de générer des illusions concernant ce jeune espagnol mais la clairement il n’a rien montre qui puisse permettre de s’enflammer. Fin il avait pas d’adversaire c’etait le neant dc cest pas du tout significatif. Attendons le prochain match pk la vmt sur aujourdhui on peut rien dire !
Donc d apres mr le modo parler de cote c est parler pari faut interdire tout les chiffres , tu fait une faute de frappe et ban sanction tu met des chiffres ban sanction rester avec vos feuilles de matchs ou les insultes vont à tout vas
Oulala mais c’est quoi ce truc 😳 je crois pas avoir deja vu un joueur pro faire une aussi mauvaise performance. C’est presque risible on dirait un clown Oo
94% Chardy!! Les gars je souhaite pour vous que Chardy gagne mais pour moi c'est l'Espagnol. Chardy irrégulier et de plus il sort un Carreno pas au mieux à la recherche de rythme depuis sa blessure.
Un joueur que j'aime bien Chardy, il retrouve peu à peu du tennis, souvent il perd de peu et contre des adversaires assez costaud, là il aura un adversaire talentueux mais largement à sa portée. Il est tant d'enchainer
Fritz a balancé et n’était pas très impliqué au tour d’avant (en plus d’être pas ouf sur terre) même si davidovich a plutôt bien joué c’est pas non plus une foudre de guerre Chardy devrait s’en sortir.
Ah mais moi je parle pas du fait de perdre contre un adversaire mal classe ou moins experimente, le ptit gars fait son match ya aucun soucis. C’est la facon dont jeremy perd les points qui en devient risible tellement cest gros. C’est vmt un massacre quoi, les balles courtes il les tabasse et ca fout tout dehors de plusieurs metres, il fait des grosses doubles, les volees facile vont bas duf, il trebuche, il jauge tout mal. Fin vmt on dirait qu’il est saoul quoi cest pas possible Xd
Ba jonas c’est comme j’ai explique, on dirait qu’il a fait une nuit blanche il est completement a cote de la plaque, il rate tous ses coups ya rien qui reste ds le terrain. Il se place mal, il trebuche, il plante ses volees. Cest comme si il voyait rien du tout, ou quil jouait sans regarder ou ca va. Fin franchement cest super deroutant ca fait presque peur de voir qqun comme ca. Il est possede lol
aussi virulent
Le gars est dans un mauvais jour il y a pas mal de vent, les points défilent ça fait parti du tennis
A sa place j'aurais peur pour ma place dans le top 100 à moyen terme.....