14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Alejandro Davidovich Fokina • Estoril 2019

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
92.3% (408)
7.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cap1
cap1 • 1 abonnés
Moi sérieusement sa me fait chier ont parle de chose établie et certain modo supprime tout ont se croirait en Chine
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L espagnol a une chance sortir Fritz qui faisait le servboot, Jerem sert moins bien que Fritz
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce qui est a regretter c’est que ca risque de générer des illusions concernant ce jeune espagnol mais la clairement il n’a rien montre qui puisse permettre de s’enflammer. Fin il avait pas d’adversaire c’etait le neant dc cest pas du tout significatif. Attendons le prochain match pk la vmt sur aujourdhui on peut rien dire !
8
cap1
cap1 • 1 abonnés
Donc d apres mr le modo parler de cote c est parler pari faut interdire tout les chiffres , tu fait une faute de frappe et ban sanction tu met des chiffres ban sanction rester avec vos feuilles de matchs ou les insultes vont à tout vas
8
SupporterFr
SupporterFr • 1 abonnés
Pourquoi être
aussi virulent
Le gars est dans un mauvais jour il y a pas mal de vent, les points défilent ça fait parti du tennis
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le match le plus nul de toute l'année 2019
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je savais que Alejandro avait une belle carte à jouer sur ce match, pour moi c'était du 50/50, mais je ne m'attendais pas à un score aussi lourd.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est inadmissible Jérémy de perdre sur un score pareil 😑 -_-
A sa place j'aurais peur pour ma place dans le top 100 à moyen terme.....
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Prochain tournoi même si c'est Gilbert Montagné en face je prono Gilbert
6
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Voyant que l'espagnol n'arrive pas à conclure le match Jérémy se suicide au service avec des doubles, quel homme! ?
6
Jdw
/Jdw • 1 abonnés
Vous n’avez pas vu le match face à fritz???
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala mais c’est quoi ce truc 😳 je crois pas avoir deja vu un joueur pro faire une aussi mauvaise performance. C’est presque risible on dirait un clown Oo
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ah bah dis donc si j'étais dans la mouise j'aimerais pas vous avoir comme copains...........
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ce n'était que le 2ème match de l'espagnol sur le circuit ATP dans le tableau principal (sinon des challengers et des qualifs); Bravo Chardy !
5
louismevel0
louismevel0 • 2 abonnés
Allez mon jerem t le meilleur
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez jeremy !!
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
94% Chardy!! Les gars je souhaite pour vous que Chardy gagne mais pour moi c'est l'Espagnol. Chardy irrégulier et de plus il sort un Carreno pas au mieux à la recherche de rythme depuis sa blessure.
4
steph
steph • 2 abonnés
Chardy n'à l'huile
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mdrrr perdre contre un joueur comme ça t'es vraiment nul Jeremy
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il a fait une double faute qui a rebondi devant le filet, Jojo. C'était pas mal.
4
Benja10
/Benja10 • 1 abonnés
Il mérite d’être en dehors du top 100
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La photo pour davidovich fokina svp
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Un joueur que j'aime bien Chardy, il retrouve peu à peu du tennis, souvent il perd de peu et contre des adversaires assez costaud, là il aura un adversaire talentueux mais largement à sa portée. Il est tant d'enchainer
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fritz a balancé et n’était pas très impliqué au tour d’avant (en plus d’être pas ouf sur terre) même si davidovich a plutôt bien joué c’est pas non plus une foudre de guerre Chardy devrait s’en sortir.
3
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Fokina on dirait Guile dans Street Fighter ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah mais moi je parle pas du fait de perdre contre un adversaire mal classe ou moins experimente, le ptit gars fait son match ya aucun soucis. C’est la facon dont jeremy perd les points qui en devient risible tellement cest gros. C’est vmt un massacre quoi, les balles courtes il les tabasse et ca fout tout dehors de plusieurs metres, il fait des grosses doubles, les volees facile vont bas duf, il trebuche, il jauge tout mal. Fin vmt on dirait qu’il est saoul quoi cest pas possible Xd
3
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
On peut le dire qu'il balance le match et qu'il s en fou ???
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'espagnol c pas n'importe qui c un futur comme Félix vous le connaissez pas encore
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba jonas c’est comme j’ai explique, on dirait qu’il a fait une nuit blanche il est completement a cote de la plaque, il rate tous ses coups ya rien qui reste ds le terrain. Il se place mal, il trebuche, il plante ses volees. Cest comme si il voyait rien du tout, ou quil jouait sans regarder ou ca va. Fin franchement cest super deroutant ca fait presque peur de voir qqun comme ca. Il est possede lol
3
Afficher plus