Il ne déçoit pas dans le sens où il est assez simple à prono...Les surprises sont relativement rares avec lui. S'il doit gagner, il gagne, s'il est plus logique qu'il perde, il perd.
C'est tout
Oh non je contredis pas l'avis des autres (enfin si, mais pour une fois, pas juste pour le plaisir), j'essayais juste de vous faire montrer le ridicule de cette théorie ...
Vous vous basez sur un ou deux matchs que vous avez vu et en faite une théorie, ca a a peu près autant de consistance ce que vous dites que si je disais
"Il y a une théorie selon laquelle les matchs de Chardy du 24 octobre se terminent par 6/1 6/2 car il a gagné un match contre Carreno un 24 octobre 6/1 6/2"
Si Carreno gagne ce match toto, tu comprendra pourquoi je parlais de théorie du 6/1. Mais rien n'est fait pour le moment. Chardy devrait quand même gagner :)
Comme l'a dis Kévin plus bas, Tsonga avait battu Goffin 6/1 dans le premier set en demi finale à Metz, derrière, Goffin a su revenir dans le match à la perfection. Surement suite a un excès de confiance de de celui qui a gagné facilement le premier et aussi a une réaction d’orgueil de celui qui a pris la fessée dans le premier.
J'ai pu voir ce scénario dans différents matchs (+souvent en WTA qu'en ATP par contre) !
On m'a souvent pris pour un fou quand j'expliquais cette théorie mais ça me rassure pour le coup que BJR ai déjà fait le constat :)
+1 Kévin 😉
T'as l'impression que le mec n'est là que pour contredire les avis des autres...
Bref ! Chardy va gagner facile ! Bravo à lui et bonne soirée à tous !
Parce qu'a 0/0 et 0/30 sur ce dernier jeu, je la voyais dedans et pas de Challenge surtout celle a 0/30 ...
Et la théorie du ridicule ?
C'est tout
Tu as le tiens, d'autres ont le leurs et moi j'ai le mien !
Après cette théorie n'est pas une généralité :)
Vous vous basez sur un ou deux matchs que vous avez vu et en faite une théorie, ca a a peu près autant de consistance ce que vous dites que si je disais
"Il y a une théorie selon laquelle les matchs de Chardy du 24 octobre se terminent par 6/1 6/2 car il a gagné un match contre Carreno un 24 octobre 6/1 6/2"
J'ai pu voir ce scénario dans différents matchs (+souvent en WTA qu'en ATP par contre) !
On m'a souvent pris pour un fou quand j'expliquais cette théorie mais ça me rassure pour le coup que BJR ai déjà fait le constat :)
On a déjà vu des 6-0 0-6 6-0, moi après ça, je me dis que tout est vraiment possible :D
"Chaque match est différent"
Donc votre théorie du 6/1 me fait bien rire, puis en plus je suis assez persuadé qu'elle est plus que fausse
Allez Jerem on fini tranquillou.
T'as l'impression que le mec n'est là que pour contredire les avis des autres...
Bref ! Chardy va gagner facile ! Bravo à lui et bonne soirée à tous !
Merci les gars, je me suis bien amusé !
Oulah, mais sur quelle fiche de match suis je allé poster ?