Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Pablo Carreno Busta • Valence 2014

6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo WC ATP 71 live 70
1
2
0
0
0
88.3% (181)
11.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sinon il y a un Hawk Eye a Valence ?

Parce qu'a 0/0 et 0/30 sur ce dernier jeu, je la voyais dedans et pas de Challenge surtout celle a 0/30 ...
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Enfin, aujourd'hui c'est le jour des théories ... Après celle du complot sur le match Halep Ivanovic, la théorie du 6/1 ...

Et la théorie du ridicule ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il ne déçoit pas dans le sens où il est assez simple à prono...Les surprises sont relativement rares avec lui. S'il doit gagner, il gagne, s'il est plus logique qu'il perde, il perd.
C'est tout
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Chacun son avis 72Sarthe 😉
Tu as le tiens, d'autres ont le leurs et moi j'ai le mien !
Après cette théorie n'est pas une généralité :)
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Le seul français qui ne fait aucun bruit mais qui déçoit rarement. Bravo Chardy
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oh non je contredis pas l'avis des autres (enfin si, mais pour une fois, pas juste pour le plaisir), j'essayais juste de vous faire montrer le ridicule de cette théorie ...

Vous vous basez sur un ou deux matchs que vous avez vu et en faite une théorie, ca a a peu près autant de consistance ce que vous dites que si je disais

"Il y a une théorie selon laquelle les matchs de Chardy du 24 octobre se terminent par 6/1 6/2 car il a gagné un match contre Carreno un 24 octobre 6/1 6/2"
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Jérem', pas de prono mais bon je te préfère largement ! ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Jerem tu as rendez-vous avec Tommy !
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Grave Tranquilo Jerem :)
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Si Carreno gagne ce match toto, tu comprendra pourquoi je parlais de théorie du 6/1. Mais rien n'est fait pour le moment. Chardy devrait quand même gagner :)
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Cuidado tout de meme ;)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Belle amortie du filet la !
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
La theorie du 6/1 c 'est que souvent le mec revient beaucoup plus fort et il gagne souvent le 2eme c 'est prouve ;)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sinon c'est pas Tsonga le dernier francais a avoir mis un 6/1 hein ...
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Okai merci pour ton intervention 72, toujours est-il que le cas de Tsonga image la situation.
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Comme l'a dis Kévin plus bas, Tsonga avait battu Goffin 6/1 dans le premier set en demi finale à Metz, derrière, Goffin a su revenir dans le match à la perfection. Surement suite a un excès de confiance de de celui qui a gagné facilement le premier et aussi a une réaction d’orgueil de celui qui a pris la fessée dans le premier.
J'ai pu voir ce scénario dans différents matchs (+souvent en WTA qu'en ATP par contre) !
On m'a souvent pris pour un fou quand j'expliquais cette théorie mais ça me rassure pour le coup que BJR ai déjà fait le constat :)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Entièrement d'accord Tisba, enfin ça vaut aussi pour les 6.0 hein :P mais en général les grosses claque au premier set, faut se méfier !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ya pas de quoi te prendre pour un fou :)
On a déjà vu des 6-0 0-6 6-0, moi après ça, je me dis que tout est vraiment possible :D
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Admettons la véracité de cette intéressante théorie du 6/1. Elle doit être encore plus vraie pour le 6/0, non ?
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi j'ai aussi vu pas mal de tennis et j'ai développé une théorie qui m'est chere ...

"Chaque match est différent"

Donc votre théorie du 6/1 me fait bien rire, puis en plus je suis assez persuadé qu'elle est plus que fausse
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Il y a longtemps, il m'est arrivé de prendre 6/1 au premier : et bien j'ai pris 6/0 au suivant !!!!
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Oui il faut pas en tenir compte si l'on fait des paris !! 72 a raison !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
72 y'a la théorie du je contredis pour le plaisir aussi. De plus en plus présent et agaçant enfin...

Allez Jerem on fini tranquillou.
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
J'ai une autre théorie : celui qui prend 6/1 au premier, prend souvent 6/2 au second !!! hi! hi! hi!
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
+1 Kévin 😉
T'as l'impression que le mec n'est là que pour contredire les avis des autres...
Bref ! Chardy va gagner facile ! Bravo à lui et bonne soirée à tous !
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Encore une fois, la théorie du 6/1 6/2 est vérifiée !
Merci les gars, je me suis bien amusé !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Chardy qui décoit rarement ?

Oulah, mais sur quelle fiche de match suis je allé poster ?
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Merci 72. Tu es le seul à avoir compris ma théorie !
2
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Jerem a même un beau tableau pour aller jusqu'en finale ! L'autre partie du tableau est pas aussi simple! Allez Jerem!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui enfin il a battu Lopez car ce dernier n'a pas jouer le jeux sur ce tournoi de Valence ;)
1
Afficher plus