14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Roberto Bautista Agut • Monte-Carlo 2016

3
7
5
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 115 live 163
6
5
7
0
0
Federer jouera Bautista Agut à Monte-Carlo en huitièmes de finale
18.9% (57)
81.1% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah ces matchs qui se prolongent en soirée annoncent l'arrivée de Roland Garros :D:D:D
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Chips tennisman :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien classe ce soir gauxmar ! 😀
Allez Jérémy ! ;)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ouais , faut un sacré mental pour écrire de tels comms ...
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Contre Isner à Montréal il avait eu un bon mental notre Chardy :
http://fr.tennistemple.com/montreal-2015-t1626/isner-chardy-m421451
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon tennisman, en tout cas on sent super bien..haha
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Si j'avais su, j'aurais pris des billets pour ce stade aujourd'hui x)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais je vais chialer quoi
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Chardy aurait écrit sur la caméra : "Barilla m'a tué..."
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est un scandale, l'affreux a encore gagné
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bobob j'ai pas d'ennemis, j'aime tout le monde ...... Sauf RBA x)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il a bien tenu avec son mental de clampin
Tu as pas vu le match Nico, les deux ont eu un gros mental et ça s'est joué à pas grand chose
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà, encore le décalage qui lui coute le point
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sens mal ce jeu là.. après le 0/40 non concrétisé, ca pue du uc
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kiknou, je boude.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouiiii! super !
kiknou, jespère que tu dis ca juste histoire de faire la blague... Après tu peux préférer yolande moreau, c est ton droit.. (oui j ai de sacrées références)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol les bouteilles d'eau , elles ressemblent à des bouteilles d'alcool ...^^
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Je me disais la même chose Mig : on dirait qu'il boit du rhum :D
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Non RBA veut que les spots soient plus puissants
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca doit etre agréable d etre un pote à toi 72 :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Magiiiiiique :D
4
Théo
Théo • 183 abonnés
5-5, le pop corn est de sortie ^^
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
3h que je tiens... :(
Ce smash sérieusement, ce smash sur bdb :(
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
RBA, je te maudis mon vieux. Attends toi au pire ta poupée vaudou est déjà dans la cheminée.
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je vais enfin pouvoir décoller mes fesses du siège assis depuis 11h :X
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais pourquoi est ce que le tennis me met dans tout ces états la, raaaah
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Y'a un truc génial qui s'appelle préparer un sandwich à l'avance sinon ^^
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
@Nathan : soif d'alcool pour oublier le smatch de Chardy ? :p
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
@TP : Quoi ? Les pâtes ont cramé ? :p
4
migsy
migsy • 76 abonnés
L' histoire d'un match et pâtes tant bobob ...^^
4
Afficher plus