Le 8 mars effectivement les classements seront réactualisés et là bonzi progressera fortement avec les reculs de beaucoup de joueurs pouille paire bashilavili
Oui quand tu joues un challenger , tous les joueurs ont presque le même niveau, donc c'est difficile. mais quand tu joues un grand chelem, le joueur de challenger c'est complètement l'outsider
et ça, ça motive énormément et ça permet des fois de faire des grosses perfs ,genre gaston par exemple.
Sur le classement atp live mais pas sur le classement normal il me semble mais dans tous les cas il va vite progresser dans le classement au fur et à mesure que les joueurs qui le devancent perdront leurs points
(C'est nul)
compte seulement des points que tu gagnes pas ceux que tu défends puis que le classement est gelé jusqu'au 8 mars.
Intéressant de voir que Rublev serait l'actuel 4ème mondial, et que Federer ne serait même pas Top100 haha.
et ça, ça motive énormément et ça permet des fois de faire des grosses perfs ,genre gaston par exemple.