Ça vaut son pesant d'or. Comme pour le match Babos-Hercog. Polona n'avait que les VS pour elle et on a tous vu le résultat. Sans surprise. Et puis Cagla est plus que moyenne ne nous mentons pas ^^
Double faute sur la 3ème BDM, t'abuses tellement Kai-Chen :'( :'(
Vraiment dommage de pas profiter de ce tournoi pour remonter au classement, le 1er tour était prometteur...
Mais je reconnais que ces victoires sont un avantage pour la chinoise
Pas les mêmes convictions les unes sont démocratiques les autres non
Ça vaut son pesant d'or. Comme pour le match Babos-Hercog. Polona n'avait que les VS pour elle et on a tous vu le résultat. Sans surprise. Et puis Cagla est plus que moyenne ne nous mentons pas ^^
On confirme!!
Vraiment dommage de pas profiter de ce tournoi pour remonter au classement, le 1er tour était prometteur...
Bravo Cagla, belle petite forme en ce moment.