14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Cetkovska vs Olga Puchkova • Roland Garros 2013

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
29.3% (72)
70.7% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Cetkovska a perdu contre Parmentier cet aprèm ... Je peux pas la prono xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai GaGa ♥ !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
POOOOOJDDDD UZ PETRRRAAA !!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Diffusé le court 17 ?
Ca fait genre 6 ans que je dois voir Petra jouer :X
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Personne a de liens pour ce match ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, ah ok.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break d'entrée 😕 Easy Petra !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Pojd Pojd !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDB loupée et Petra tient -_-
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Petra va s'offrir sa première victoire et va m'offrir 4 points ♥ Si c'est pas beau tout ça.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum hum.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Si elle gagne elle rencontrerait, logiquement, Pavlyuchenkova au prochain tour. Soit la quasi certitude de se jouer sur un court diffusé :D
Malizeko
Malizeko • 36 abonnés
Je crois que j'ai fais une grosse erreur en pronostiquant Puchkova.
Mario
Mario • 118 abonnés
??Petra est donnée quand même favorite sur ce match..!!!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bagel go !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dire que j'étais pas loin de mettre Olga ^^
Je suis soulagé :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est une démonstration là...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oufffff heureusement que j'ai enlevé mon prono pour Puchkova 2 minutes avant le match mdr
Mario
Mario • 118 abonnés
Enfin attend avec la WTA rien ai jouer d'avance;)
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Elle peut être la première à marquer un set cette année :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et encore une BDB loupée...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bagel -_-

Bon Olga, c'est pas grave. Y'a encore 2 sets, y'a large moyen de les gagner ! DAVAI !!!
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Hé ben pour le moment pour un X2 il n'y a pas match...
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Je n'ai pas prono ce match car j'avais des doutes sur l'état de forme de Petra, mais il est clair que c'était bel et bien elle la grande favorite de ce match ;)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nan j'ai choisi un autre match X2 finalement , car je ne connaissais pas bien Cetkovska non plus ... En fait j'ai été un peu étonné par la très forte tendance des pronostiqueurs pour Puchkova , alors que Cetkovska est donné largement favorite par les côtes o.O
Romain
Romain • 1.2k abonnés
D'ailleurs, je n'ai pas trop compris la tendance des pronos Oo
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Done.

C'est qui Bagel, et pourquoi ?
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Gaga -_-
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
GoM en perd son français :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bagel, ça veut dire bulle MDRR
Afficher plus