Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Inigo Cervantes vs Renzo Olivo • Sao Paulo 2017

66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
24.8% (53)
75.2% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Rosmash tu es très désagréable, j'espère qu'Inigo va gagner que tu la fermes...
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Le Mec n'a pas joué depuis 4 Mois et l'autre me dis que Cervantes easy lol
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Cervantes n'a pas joué depuis Novembre donc compliqué de lui faire confiance ...
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il fait 26° à Sao Paulo !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Inigo :)
1
kyuugo
kyuugo • 1 abonnés
Perso je voyais Inigo gagnant ici on verra bien
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Inigo joue pas mal du tout là 😳 très beau revers !
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Inigo vainqueur pour moi, il a des points a défendre
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Olivo c'est le niveau 0 du mental
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez encore une il faut breaker absolument là ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh la volée dans le filet, 6/5 ! oO
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Inigo t'as chié dans la colle la ...
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Ben on attend le résultat
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aïe 7/6...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vu l'état de sa main ça risque d'être difficile de servir ! :(
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Ampoules
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Autant arrêter si c'est pour ne plus pouvoir bien jouer ...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez il repart au combat on va voir ce que ça donne sur les 2/3 premiers jeux !
1
steph
steph • 2 abonnés
Rien n'est jamais plié...
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Lâche ? T'es un marrant toi va jouer avec ce qu'il a on en reparle
1
Rosmash
Rosmash • 1 abonnés
Olivo c'est une bête il va reexpedie
1
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Inigo tient les longs matchs c'est plutôt olivo qui va lâcher si sa continue
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il fait comme il peut et il le fait très bien je trouve rien à dire sur l'espagnol...
1
blakodu30
blakodu30 • 1 abonnés
On verra qui gagnera rosmash.
En attendant, remballe tes critiques
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros nuage qui passe ^^
1
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Rosmash ta mis cmb
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Renzo
Unfar
Unfar • 1 abonnés
Cervantes easy... je comprend pas cette tendance.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai que ca fait un bail qu'il n'a pu joué !!
David Cubanisto
David Cubanisto • 1 abonnés
Franchement je ne sais pas, sur le papier l'Espagnol semble plus fort mais sans avoir joué depuis 4 mois on ne sait rien de sa forme.
Afficher plus