Oui Mathis85, tu es 59eme dans ton groupe (c'est de la faute de TT), tu mets un prono sur Munoz (c'est de la faute de TT), et si Cervantes gagne ce sera de la faute de TT. Attention à pas perdre tes clefs non plus (ce sera de la faute de TT). Bref, c'est jamais de ta faute.
Allez Cervantes!xD
Allez Cervantes!xD