Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Inigo Cervantes vs Teymuraz Gabashvili • Barcelone 2014

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
7.7% (5)
92.3% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Pauvre Inigo, tomber sur ce russe en feu, enfin qu'il fasse son possible :)
gregor
gregor • 18 abonnés
2 joueurs sans photos ! Pour combien de temps ? Barcelone révèle de nouvelles pousses dans le tennis international. D'autres disparaissent sans bruit !
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
ça risque d'étre dur pour Inigo quand méme
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Jteym-uraz
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Come On Teymuraz !
william56110
william56110 • 19 abonnés
Je ne pense pas que Gabaschvili soit beaucoup inquieter sur ce match, mais avec le tennis tout est possible surtout sur tb.
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Vamos Inigo !
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Come on Gabash'
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Inoigo peut créer la surprise !
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Wiliam: En plus je trouve que la TB de Barcelone est rapide
william56110
william56110 • 19 abonnés
Merci Nathan, c'est un detail que je ne savais pas.
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Le break !!!
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Break cervantes :O
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
Débreak Gabash !
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bien joué Gabash !
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
ça déroule là :p
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Et voila ! Il a remis les pendules à l'heure Gabash
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Inigo 824ème mondial, j'ai bien peur que ça soit son seul coup d'éclat ces deux tours passés!
Mais bravo à lui ça se voit pas souvent
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui, la marche est un peu trop haute aujourd'hui je pense
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Il a toujours perdu le premier set dans ce tournoi il faut pas l'enterrer
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez l'homme de la Mancha !
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
PabloCareno: Oui tu as raison,on ne sait jamais !
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Pablo oui mais un russe n'en cache pas un autre. ;)
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
Allez Gabash, on sert pour le set ! faut pas lâcher
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bien joué Gabash'
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Content de voir revenir Gabashvili a ce niveau ,vous allez voir il va y avoir encore des surprises sur ce tournoi,si Nadal ne gagne pas,ca va lui faire mal!!
Afficher plus