Si Dolgo fait pas trop de fautes, il passera 😕 Mais faut qu'il le fasse en 2 sets...vu le match contre Bellucci qui lui a quand même donné beaucoup de balles, il a eu de la chance sur le 3eme set...mais sinon je le vois pas tenir un 3eme set...
Le match n'est pas encore plié, Dolgo est le genre de joueur capable de craquer n'importe quand, c'est d'ailleurs ce qui lui a souvent fait défaut par le passé...
Bon ça me rassure.
Avec ce joueur faut oublier le mot "principe" XD
Allez 3eme set 29min 6/2