Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Inigo Cervantes vs Federico Delbonis • Sao Paulo 2016

7
2
6
0
0
66
6
4
0
0
2.3% (7)
97.7% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
calito10
calito10 • 5 abonnés
Sur le tennis jouer que les outsiders vous êtes sur de finir en positif
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon on croit encore au break, un peu de pression d'inigo pour conclure (dernier espoir haha)
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bon ... Faut se remettre dedans. Allez Cervantes !
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Cervantes c'est tellement mauvais ! et puis il a l'air tellement con !
3
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
0-0 balle au centre
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roo rien que de penser que delbo avait 3/0 dans le tb et qu'il le perd.. ca me rend dingue
2
migsy
migsy • 76 abonnés
J'attends un sms de la Pluie pour qu'elle me le dise Tennis33 ...^^
2
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu migsy.... Sinon voir meteo du lieu plus simplement (moi je bosse)
2
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Les joueurs sont sur le cour
je le sens pas delbo
2
oliviapoulpasse
oliviapoulpasse • 2 abonnés
Merci migsy
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo ^^
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Delbonis facile normalement
1
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Crevantes se fait breaker presque 1fois sur 3, la qualité de service et de coup de droit de delbonis vont faire la différence clairement !
1
david.w.fereres
david.w.fereres • 2 abonnés
Aller gagne ce tie break inigo il est pour toi le premier set
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Rhôoooo delbonis t'était au dessus quand même pas très mérité ce set mais aller en 3 set !
1
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Cervantes c'est une pompe merde sérieux delbonis fait trop de fautes
il peur aller loin à Sao Paulo comme en 2014
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Yes allez Cervantes ! Fais mentir les pronostiques !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmooosss !!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Rain Delay ...^^ Il faut dire , ça faisait un moment ! :D
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Match suspendu
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Quand je dit que c le week end des espagnols
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Suffit que j'écrive vammmmmoooooosssss et il se met à pleuvoir. Quel barde je fais... :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol et grand soleil à nouveau ...^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oui le break aller
1
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Aller delbo
1
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Allez tue le moi mon petit delbonis
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Pourquoi choisir des mots aussi forts ? Il est où l'intérêt ? On est sur un site de tennis ici .:)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il ne faut pas tuer, ce n'est pas gentil.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle tête de mule quand même cet Inigo, il passe son temps à râler et montre une telle nonchalance...
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez converti moi ca inigo
1
Afficher plus