Je crois sincèrement que les succès de son bon copain "Chapeau Shapo" lors de la Coupe Rogers à Montréal, où il a résidé chez Félix pendant ces deux semaines, a permis aux deux jeunes de croire qu'ils ont le talent et qui peuvent rivaliser avec les meilleurs du circuit ATP. Shapo a démontré au USOPEN que Montréal n'était pas qu'un coup d'éclat sans fondement. Ainsi, les performances récentes de Shapo selon moi inspirent Felix, qui est maintenant plus que jamais affamé de victoires. Les performances actuelles de Felix, sachant qu'il est un an plus jeune que son copain, se comparent avantageusement à celles de Shapo l'an passé. Avec sa victoire à la Copa Sevilla, Félix passera, du 226 rang au 176 rang (à seulement 17 ans et un mois). Il est très intéressant de voir deux jeunes canadiens avoir du succès. Felix devra lui aussi faire ses preuves lors des grands événements de l'ATP, il a tout le talent pour réussir. Bravo Félix, le Québec est fier de toi et y croit autant que toi ! No pressure. Vas y à ton rythme.
Déjà qu'il faisait partie d'une liste très exhaustive de joueurs ayant gagnés leur premier challenger à cet âge là lorsqu'il a remporté Lyon, ce titre va encore ajouter à sa précocité. Je pense qu'on peut parler sans trop se mouiller d'un joueur qui va compter dans le futur. Ce sera pour nous français une nouvelle occasion de regretter la perte du Quebec... un champion qui nous file sous le nez alors qu'il devrait être parmi nous ... (humour.... quoique 😉 )
C'est pas mal ces derniers temps,,on poursuit !!