14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Manuel Cerundolo vs Camilo Ugo Carabelli • Buenos Aires 2022

Juan Manuel Cerundolo
CerundoloJuan Manuel ATP 45 live 41
6
2
7
0
0
Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo 4 ATP 57 live 56
4
6
5
0
0
79.4% (900)
20.6% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il a 20 ans et il essaie de jouer au tennis ! C'est quoi cette haine contre ce jeune joueur
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T es content ? t’as gagné les 2 finales x2 ? ça va ?
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je suis d’accord avec toi leT, Radwolf est fatiguant sur chaque FDM
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Vous ne pouvez pas comprendre que si vous aviez frolé la mort ,vous laisseriez tomber toutes ses betises ,,croyez moi
allez ugo
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Pourquoi personne ne fait des services cuillère contre JMCerundolo? C'est ace assuré
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon rien de suprenant quand on y pense, finale entre argentins en argentine .. ca peut etre que du nimporte quoi !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Ugo 😕
Pour se rapproche du top100 petit!
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tampis en ce moment
je perds mes pronos
ce n'est q'un amusement
2
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Allez cerdunolo
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est pour ça que j'aimais le tennis sur gazon avant qu'il le ralentisse... Celui qui prenait des risques était récompense...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage Camilo 😔 trop de passages à vide alors qu’il était globalement au dessus
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez pour Ugo
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Désolé vero allez juan manuel lol
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Vero peut-être que c est toi qui va gagner je te le souhaite lol et la semaine prochaine tu gagneras même le top league
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
On verra ahahah
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
J"espere merci
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Tu vas encore te faire supprimer.. n'apprends tu donc jamais ?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? ^^
1
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Cerundolo!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il semble s’etre légèrement amélioré mais il ne savait pas servir ni aller vers l’avant l’année dernière 🙄
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ça, ça continue un peu encore aujourd'hui
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est surtout sa position au retour qui est abusé même sur deuxième balle il retourne au diable vauvert
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Raz le bol des haineux vous le connaissez ? Vous êtes déjà sorti avec lui apprenez le respect merci
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Je suis heureux pour toi vero soit heureuse et profite
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il a fait l'effort pour servir en premier dans le troisième set
1
Afficher plus