Surtout du très bon niveau de Taberner. Mais malheureusement pas surpris de ces systématiques auto sabordages de Cerundolo. Dans ce dernier jeu, 4 énormes FD ...
Taverner a au moins l'excuse d'être moins fort dans le jeu donc se faire breaker souvent c'est logique, Cerundolo a aucune excuse, il donne le break à chaque fois
Il mérite de perdre l'Argentin