Avec tout le respect que j'ai pour l'argentin je trouve que ruud est vraiment un super joueur voire même un top player je deviens complètement fan de son jeu. Étant un grand fan de Nadal et de thiem je pense que ruud est mon troisième jour favoris point j'espère qu'il ira en finale
Ruud sera éternellement sous estimé j'ai l'impression 😆 Tant mieux pour lui d'un côté ça lui enlèvera peut être une certaine pression de ne jamais être au centre de l'attention
Il faut arrêter de le considérer comme un pur terrien mais comme un solide top 10 avec une préférence pour la terre c'est pas tout à fait pareil quand même
Casper kom igjen 🇧🇻 !!!😁
Interdit de perdre ici stp 🙏😆
Bravo pour la victoire face à Zverev, maintenant faut aller en finale d'un M1000 grosse opportunité la !!👀
Ça serait énorme de faire sa première finale de 1000 sur dur quoi alors qu'on l'attend sur terre battue, et en plus Miami c'est du dur plus rapide qu'à IW lol
Allez savoir... Cerundolo maraboute tous ses adversaires...😭
On a bien eu Sinner en finale l'an dernier. Francisco a le mérite d'avoir un jeu agréable et surtout beaucoup plus intelligent. Il est plus expressif aussi...
Ruud sur Cerundolo, son adversaire en demies : « Personne ne le connaissait »
« J’espère prendre l’initiative et donner le rythme du match. Je n’ai jamais joué contre lui et, pour être honnête, je ne l’ai pas beaucoup vu jouer. Nous avons le même âge et lorsque nous étions juniors, personne ne le connaissait, il jouait très peu de tournois. Il réalise la meilleure semaine de sa carrière et il progresse dans le classement depuis un certain temps, il sera donc intéressant de voir si je peux arrêter cette tendance. Je vais avoir besoin de mon meilleur tennis. »
Je dirais pas facilement mais franchement cerundolo peut faire vibrer comme Adrien dit il va jouer sans pression et c'est un point très important en plus d'être talentueux
wait
Il est pourtant sur de supers résultats sur cette surface depuis 8mois.
Quart à Toronto, quart à Cincinatti, titré à San Diego en etrillant Norrie en finale 0 et 2, Quart à Vienne, Quart à Bercy, demi au Masters (!) ...
Qu'il fasse demi à Miami n'a rien de surprenant. Même si la terre battue reste son meilleur terrain, il est très bon sur dur maintenant.
Cerundolo on se demande ce qu'il fait en demi d'un M1000 lol
Pour cela il aurai fallu suivre le tournoi je pense !
Il faut arrêter de le considérer comme un pur terrien mais comme un solide top 10 avec une préférence pour la terre c'est pas tout à fait pareil quand même
Interdit de perdre ici stp 🙏😆
Bravo pour la victoire face à Zverev, maintenant faut aller en finale d'un M1000 grosse opportunité la !!👀
Ça serait énorme de faire sa première finale de 1000 sur dur quoi alors qu'on l'attend sur terre battue, et en plus Miami c'est du dur plus rapide qu'à IW lol
Allez savoir... Cerundolo maraboute tous ses adversaires...😭
« J’espère prendre l’initiative et donner le rythme du match. Je n’ai jamais joué contre lui et, pour être honnête, je ne l’ai pas beaucoup vu jouer. Nous avons le même âge et lorsque nous étions juniors, personne ne le connaissait, il jouait très peu de tournois. Il réalise la meilleure semaine de sa carrière et il progresse dans le classement depuis un certain temps, il sera donc intéressant de voir si je peux arrêter cette tendance. Je vais avoir besoin de mon meilleur tennis. »
Même les anges du ciel sont avec lui
Il va win le tournoi et personne ne va rien comprendre
Cerundolo facilement ici :)