C'est vrai que c'est trop tôt pour faire de Rune un futur top-5. Mais quand même, à 18 ans gagner 4 challengers, prendre un set au numéro 1 mondial en Grand Chelem, ça démontre déjà un gros potentiel. Futur top-20 d'ici 2-3 ans ça j'ai très peu de doutes.
au service aussi d ailleurs
Au niveau du jeu, il est assez agressif, a de bons coups mais la tête n est toujours pas la
Il y a que moi qui tic ? 😆
Il n'a pas grand chose à faire là