Cerundolo vient d'enchainer 2 futures à Mallorque et en avait aussi gagné 2 autres en fin de saison au Brésil. Tu ne gagnes pas deux fois 10 matchs à la suite en étant nul non plus... Il fait une très belle progression, maintenant c'est vrai que là ce n'est pas le même niveau, en tout cas c'est bien de pouvoir le voir jouer sur de l'ATP même si son classement de 550ème ne justifie pas forcement une WC on va voir ce que ca donne ;)
Les mecs qui savaient à peine tenir raquette y'a une semaine qui font des merveilles dans des tournois à domicile avec WC contre des compatriotes sur le court 12. Typique des 250.
On peut voir les choses autrement et se dire que Diego perd facilement sans trop d'effort et que Pella se fait exterminer sur le dernier set contre Londero... 😆 ;)
Cerundolo j'ai déjà écrit dessus mais le mec sort de nulle part, pas de parcours junior. Il s'est en quelques sortes débrouillé seul pour arrivé là 550ème mondial donc une petite aide WC de la fédé argentine me semble légitime. Et effectivement 2 futures sur clay à la suite en janvier, c'est pas tous les jeunes de 20 ans qui le font, signe tout de même d'un potentiel
Guido qui rate une 4e finale... Il peut s'en vouloir sur celle là ? la sur ce tournoi il pourrait se dire allez c'est bon... Se relâcher quoi. Mais bon vu l'adversaire ?
sinon c'est qui le mec en face ? xD