Stp Paire on veut une masterclass FFL un grand cru comme tu en as le secret comme souvent en 2021, pour moi en 2022 Paire n’a pas montré tout son talent pour brader des match, il faut y remédier et vite
Il y a t'il encore des personnes qui croient en lui ?
J'ai vraiment l'impression qu'il en a réellement réellement plus rien a foutre
Plus les match passent plus sa s'aggrave c'est ouf
Benoit vient pour la thune. Il joue sur terre et profite du public. Son niveau de jeu est en rodage, il va monter en volume tournoi après tournoi. Il sera prêt pour les grandes échéances ! Bien qu'il ne faille pas s'attendre à ce qu'il passe plus de 3 tours.
C'était sa 1ere motivation l'année dernière. En début d'année, il a évoqué un renouveau, de nouvelles envies... j'espère qu'il se sortira les doigts des poches
Let's goooooooooooooooooooo !
Le guignol pourra prendre la route des bars de Rio pour ensuite prendre l'avion pour Santiago, où il perdra au 1er tour. Encore ;)
J'ai vraiment l'impression qu'il en a réellement réellement plus rien a foutre
Plus les match passent plus sa s'aggrave c'est ouf
Paire, bah c'est Paire quoi :-)
Il est venu faire la fête au Brésil, c'est cool
le coup droit de Paire est peut-être le plus laid et le plus mauvais du top100 😆 mais aujourd'hui plus que d'habitude