Si ce match était un livre en le retournant vous lirez : " tout avait si bien commencé pour Francisco... Par ce bel après midi ensoleillé de mai au sud de la région parisienne dans le petit bourg de Boulogne billancourt... Quand tout à coup, la pluie décida de s'inviter à la fête.. Puis les moustiques dont un de couleur jaume tout particulièrement tenace mais aussi coriace.. Comment Francisco va t'il s'en sortir ? Quel sort lui réserve le tristement célèbre munar ?"
Le match se retourne..
Oulala qu'est ce que c'est vilain ça...
je me souviens l'année dernière quand il mené 2 - 0 vs diego qu'il faisait des roulade il se la pété etc
finalement il a perdu 2-3 mdr
Pire que filles