Très intéressant comme match tant le style des deux est différent.
Hamad aura au moins pu déjà s'acclimater au fait de jouer un gaucher vu qu'il vient de battre Gakhov sauf que JMC est plus régulier et ira jusqu'à l'épuiser mais si A.Fils l'a battu Hamad peut le faire aussi.
Les 3 coups droits gagnants d'affilés c'est de la folie xD
On dirait Thiem prime. (même si les déplacements c'est pas ça par contre, juste la puissance :p)
Et en plus il s'engueule : "pourquoi je fais pas ça depuis le début" xD
Ivan qu'as-tu fais ? :(
Hamad aura au moins pu déjà s'acclimater au fait de jouer un gaucher vu qu'il vient de battre Gakhov sauf que JMC est plus régulier et ira jusqu'à l'épuiser mais si A.Fils l'a battu Hamad peut le faire aussi.
On dirait Thiem prime. (même si les déplacements c'est pas ça par contre, juste la puissance :p)
Et en plus il s'engueule : "pourquoi je fais pas ça depuis le début" xD
lol