Dans aucune vie Pedro peut gagner ici tant le niveau entre les deux joueurs (quand il joue) est énorme, un des meilleurs sur terre, mais là vu que c'est un tournoi de seconde zone, il peut éclater en plein match sans raison. Francisco on tient.
Cerundolo son problème est mental. Un joueur qui pourrait être fabuleux mais qui finalement je pense ne gagnera jamais grand chose en tout cas pas un GC. Bravo Martinez ce gars fait les efforts pour gagner et ça paye.