« lajovic 100% »
« Dusan est en forme en ce moment 2-0 propre et net »
Je vous en supplie pour votre bien être, celle de vos proches et de vos finances ne pariez pas. Foutez de la thune dans le s&p500 mais pas dans le pari sportif
Le RedBoy je sais pas il sort d’où mais ça fait quelques jours que jte vois faire le devin partout sur TT arrêtes un peu tu rends ouf
J’prefere même les coms de Man5
99% des mecs ici parient .. et certains ne le disent pas . Mais sinon on aurait autre chose à faire plutôt que passer un vendredi soir sur le forum et devant ce match . Mais c’est pas grave y’a t qu’on se respecte
Cerundolo a un début d'année plutôt difficile alors que Lajovis a fait des bons match et il est sur une meilleur dynamique et plus de rythme. Je vois Lajovic légérement favori (mais pas 100% !!! 😂) Un match sans doute serré.
J'avais prévenu. Cerundolo en 3 sets et aucun abandon en perspective, il a pris un MTO totalement stratégique, on voit que certains ne connaissent absolument rien au tennis pour croire qu'il était vraiment blessé ptdr.
« Dusan est en forme en ce moment 2-0 propre et net »
Je vous en supplie pour votre bien être, celle de vos proches et de vos finances ne pariez pas. Foutez de la thune dans le s&p500 mais pas dans le pari sportif
J’prefere même les coms de Man5