OK le dur n'est pas la surface de prédilection de lajovic mais encore moins pour Cerundolo et puis l'expérience de ces grands rendez vous aussi est largement du côté du serbe. Ce serait un séisme s'il venait à perdre ce match.
Ahahhahaha xD
Honteux mais je m'attends plus à rien de sa part depuis sa défaite en 1/2 de la CD contre Gojo...
C'est triste quand on voit que Kecma en pleine forme doit se taper Sock comme qualifié alors que Lajovic prend le meilleur tirage et sort en deux x)
mais c'est une de ses premières victoires sur dur non ?? Xd
Honteux mais je m'attends plus à rien de sa part depuis sa défaite en 1/2 de la CD contre Gojo...
C'est triste quand on voit que Kecma en pleine forme doit se taper Sock comme qualifié alors que Lajovic prend le meilleur tirage et sort en deux x)
Juan Manuel qui gagne sur dur.. comme quoi tout arrive *_*