C’est là que tu vois que ce sont des petits joueurs mentalement… C’est extrêmement compliqué de break ce genre de joueur… Et quand tu as trois balle de break d’entrée et que tu ne les saisis pas, généralement tu as laissé passer ta chance face à ce genre de serveur…
Ça sent le tie-break dans ce premier set… Il va falloir être vraiment costaud pour sortir big John… je suis sceptique pour cerundolo mais nous verrons bien.
Y’a peut-être rien en face dans l’échange mais ce que je constate c’est que Facundo est en train de perdre 1 set à zéro et qu’il a break dans le deuxième mais qu’il n’a pas été capable de confirmer ! Donc lui non plus y’a pas grand-chose….
Oui le big est pas mal dans l'echange , mais la programmation en plein cagnard , ca va clairement pas l'aidé , physiquement ca tiendra pas , en face l'argentin c'est tres fort physiquement
il est pas contre avantagé l'americain sur ce genre de petit court qui sont indigne d'un m1000 , il faut bien le dire
Problème perso' et/ou un mal dingue à digérer sa finale de M1000.
Depuis c'est zéro dans les résultats.
La saison approche à sa fin qu'il aura perdu un max de points sur sa surface et puis aussi engrangé aucun 😆 Ca va chuter au classement.
Pas fou VDZ pour se mettre en confiance dans un T2 =p
Physiquement il a pas l'air gené c'est fou sa meforme , mais meme il a l'air triste , plus la gniak de guerrier
ca lui ressemble pas , c'est pour cela que je pensais à des problemes perso
rolland faudra voir les tirages , c'est tellement aleatoire
mais c'est pas possible d'enchainer les fautes directs sur des balles au milieu du court
Facundo Bagnis 😉 ?
Gâchis ! D’avoir break deux fois et de se faire teinter juste après par un joueur qui joue en marchant c’est dur
Assez fou, dommage pour Karlovic.
Merci de l’info !
non
il est pas contre avantagé l'americain sur ce genre de petit court qui sont indigne d'un m1000 , il faut bien le dire
j'ai rien placé sur lui , je serais pas etonné qu'il est des problemes perso le norvegien
Depuis c'est zéro dans les résultats.
La saison approche à sa fin qu'il aura perdu un max de points sur sa surface et puis aussi engrangé aucun 😆 Ca va chuter au classement.
Pas fou VDZ pour se mettre en confiance dans un T2 =p
ca lui ressemble pas , c'est pour cela que je pensais à des problemes perso
rolland faudra voir les tirages , c'est tellement aleatoire
Ici c'est Francisco