Bon... là ça va être très très dur... Mais une chose est sûre, on est derrière toi plus que jamais Ugo, jusqu'à lors en réussite dans les jeux olympiques
Je regarderai les stats je suis petsuade que les courbes des stats allaient mieux chez Humbert et la fin a ete cruelle mais c est un detail si on voit le chemin certes arrete mais parcouru..
C est pas moche ce qu il a fait c est honnorable
Et encore un Français à la trappe.... on ne peut vraiment pas espérer grand chose en tennis pendant ces JO. Heureusement que d'autres sports brillent de tous les métaux......
Bonne réussite Ugo!
Dommage Ugo. :/
C est pas moche ce qu il a fait c est honnorable