APA il y a 8 minutes
« Match plié » Vous dites toujours ça mais quand ça tourne pas en votre faveur on a plus de vos nouvelles
1 fois sur 2 ils ont bon (au mieux), mais ils viennent quand même te dire "vous voyez, j'avais raison nananère..."!
Certains sur ce site frôle vraiment le narcissisme absolue!
Ça me rappel quand gaelm92 nous disait l'autre jour juste avant la fin du 2ème set entre Monfils et RCB, "c'est bon, Gaël s'est réglé, le match est plié d'avance", résultat? Victoire de Carballes au tie-break du 3ème XD
1 fois sur 2 ils ont bon (au mieux), mais ils viennent quand même te dire "vous voyez, j'avais raison nananère..."!
Certains sur ce site frôle vraiment le narcissisme absolue!