Gaston il a des points penalty, il tente des amorties mal touchées.. Mais le niveau est tellement médiocre, ça peut tourner de tout les côtés même pour ce 1er set d'ailleurs
Oh attention Gaston a pas un niveau énorme aujourd'hui. Physiquement il est mieux, mais il est trop trop passif
27 fautes direct pour l'argentin, c'est ouf
Bon 3 bds
L'argentin doit être à 20 fautes directes, c'est énorme,le set est même terminé
27 fautes direct pour l'argentin, c'est ouf
Bon 3 bds