Moi je dis à côté de l'onglet Discussion et Paris faut faire un onglet France TV quand même, c'est un monde à part, Luyat qui interrompt ses deux commentatrices pour annoncer que Messi prolongera pas au PSG
Je soutien et respecte le geste de Taylor à 1000% vous accepteriez vous de venir dans un stade et vous faire sifler par 15 225 personnes sur l'ensemble d'un match pro ou pas ? Fritz n'est pas un robot, il est humain avec des émotions, donc un besoin compréhensible d'évacuer. Son index sur la bouche pour dire au public de se taire est certes un brin provocant, mais absolument pas une insulte. Pour revenir au match je pense que Francisco est plus armé pour aller en deuxième semaine.
Et voilà on va encore avoir tous les parieurs frustrés qui vont sortir que Fritz donne le match où je ne sais quoi c’est toujours là même chose alors que Cerundolo fait un super match
Christophe sauf que pour en arriver là Fritz à subit tout le match des sifflets insultes ect donc sa réaction reste correct comparer à ce qu'il a subit pendant quasiment 3h. Ce public ne mérite pas de GC
En même temps ici sur les FDM il suffit de balancer un cliché ou une généralité non vérifiée, même si c'est complètement fake, tant que ça te fait passer pour un être moralement supérieur tu collectionnes les likes
Quelle puissance chez Cerundolo. Il tape tellement fort en coup droit.
Dommage qu'il n'ait aucune régularité. Un jour il joue le feu, un autre il met tout dehors. Il est trop imprévisible. Je repense à sa finale contre Fils. C'est le jour et la nuit avec son niveau d'auj. Vraiment.
Taylor a bien plus de classe que tous ces invertébrés du cerveau qui ont pu le siffler sans savoir pourquoit tellement ils sont abrutis par leur connerie.
Taylor est un chouette mec. Le public l'a excédé en se montrant chauvin à la limite du supportable et je suis gentille en disant cela. Il a bien eu du mérite Taylor....
Vive eurosport !
qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....
Dommage qu'il n'ait aucune régularité. Un jour il joue le feu, un autre il met tout dehors. Il est trop imprévisible. Je repense à sa finale contre Fils. C'est le jour et la nuit avec son niveau d'auj. Vraiment.