Tu peux sortir un argentin mais pas deux, tu peux sortir deux argentins mais pas trois,tu peux sortir trois argentins mais pas quatre... ah si, quand tu t'appelles João Fonseca !
Ca fait plaisir de voir la naissance d'un nouveau monstre du tennis qui rejoint pour ma part Sinner et Alcaraz. C'est totalement clair comme l'eau de roche Fonseca futur top5
Bravo Joao, magnifique tournoi !!! Bien résisté Francisco également c'était une belle finale malgré les nombreux faux rebonds qui ont pénalisé de manière plus ou moins égale les deux joueurs je pense ! Il fallait avoir les nerfs solide ce dimanche à Buenos Aires, surtout avec ce public chaud bouillant ! :D
La honte s’il perd à domicile ce qu’il faut pas lire comme ânerie sur ce forum sûrement des gens allongé dans le canapé bière à la main qui n’ont jamais fais de sport de leur vie
Il jouait une finale en Argentine à la suite de 4 matchs contre des argentins et il n'a que 18 ans ... La pression ne pouvait être que sur son adversaire adversaire argentin ... Il y a beaucoup de raisonnement dans certaines réponses en effet ... ;)
C'est peut être cela qui peut faire rire ...
1er titre qui ne sera pas le dernier 👏🏻🎩
Quel symbole, et d'autant plus en éliminant 4 argentins, en Argentine, dans la capitale Buenos Aires, à 18 ans !!!
Respect Joao !
C'est peut être cela qui peut faire rire ...