Je me questionne sur le degré d'implication de Fransisco sur ce match, c'est sûr que s'il est à 100 pour cent il gagnera mais sinon ça va être tendu, car il affronte un mec très expérimenté notamment dans les 250, et il retrouve un meilleur classement après des mois de galère.
Un match très bizarre. Cerundolo en a rien à faire, ça se voit. Dzumhur s'est frustré tout seul au début, il a suffit d'un jeu pour qu'il rentre dans le match.
Il gagne le 1er sans rien faire en fait, c'est juste Dzumhur qui joue pas. Il y a pas du tout la même implication de sa part que celle qu'il avait montrée face à Alcaraz.