Darderi est mal rentré dans le 1 er set. Ce serait bien pour lui de réagir au moins avant le deuxième set ... Ç y est il a fait avancer son compteur en jeu 🙏 A suivre 🧐
Darderi il est trop loin de la ligne, jcrois il a pas compris c'est pas de la TB lente, faut etre plus proche mon ami, en particulier sur les retours de 2nd, sérieux yen jme demande pourquoi il paye toute une "team"
Pas sur que Cerun tienne se niveau tout le match, c'est littéralement du ping pong, il prend la balle au sommet du rebond, colle sa ligne, touche ttes les lignes, je l'ai déjà vu joué beaucoup plus mal que ça
Mais on est clairement sur du 50/50 …
Ce serait bien pour lui de réagir au moins avant le deuxième set ... Ç y est il a fait avancer son compteur en jeu 🙏
A suivre 🧐
C’était une démonstration.