Encore un Cerundolo ! Ils sont partout ! Pire que les Magicarpe ! Celui-ci frappe presque aussi fort qu'un Magicarpe. Et en cas de défaite, il reviendra pour Pâques avec ses cloches !
Jai demandé a la lune, mais les balles ne reviennent pas
Elles mon dit j'ai pas l'habituuuude
Que quelqu'un nous fassent voler comme sa
Et comme coria n'avait pas fière allure
Et qu'il ne me les renvoyé pas
Si je gagne cest une fortune
Mais tout le monde s'est moquer de moi
J'ai demandé a tennis temple
Si ils voulaient encore de moi
Ils mon dit j'ai pas l'habituuuude
De regarder des match comme sa (alllez stop mdr)
Je vois que certains l'ont déjà dit mais c'est vrai que Cerundolo joue bien mieux qu'hier on dirait pas le même gars ! Là il a un vrai jeu de terrien qui dicte le jeu, et trouve des angles avec son coup droit.. rien à voir avec ses bulles d'hier
Encore un Cerundolo ! Ils sont partout ! Pire que les Magicarpe ! Celui-ci frappe presque aussi fort qu'un Magicarpe. Et en cas de défaite, il reviendra pour Pâques avec ses cloches !
Elles mon dit j'ai pas l'habituuuude
Que quelqu'un nous fassent voler comme sa
Et comme coria n'avait pas fière allure
Et qu'il ne me les renvoyé pas
Si je gagne cest une fortune
Mais tout le monde s'est moquer de moi
J'ai demandé a tennis temple
Si ils voulaient encore de moi
Ils mon dit j'ai pas l'habituuuude
De regarder des match comme sa (alllez stop mdr)