Cerundolo n'a pas du tout le niveau pour jouer dans la cour des grands. Le tournoi de Córdoba était d'une faiblesse jamais vue depuis des années (pire que Kitzbühel l'an dernier, c'est dire).
Il va tout perdre cette année parce qu'il a grillé une étape et qu'il devrait normalement à peine débuter les Challengers cette année...
Carballes solide c'était prévu sur chaque match il tient l'échange même si il a pas de fameux coup que l'argentin a cordoba c'était fort magouiller faudra voir si on le revoie après
Oui pas grand monde pensait que Cerundolo Le Jeune allait enchaîner...
Le succès initial a donné aux frères des SE/WC sur tous les 250 sud américains. et au bout, une saison qu'ils n'oublieraient pas..
"Il y a une différence entre ne pas enchaîner et prendre 0 et 2."
En face c'est costaud et frais physiquement, faut pas aller chercher plus loin que ça. J-M Cerundolo c'est une belle histoire à Cordoba, mais ça s'arrêtera plus ou moins là, il ne rentrera pas dans le TOP50 avec ce service là c'est tout simplement impossible.
L’autre a aussi galérer contre Caruso si j’en suis ton com et vu le score mais je vois l’argentin gagner si il veut continue sa progression vers le top 100 il doit gagner ces matchs 50/50 contre un joueur qui n’est pas non plus insurmontable il a déjà battu Coria ou Vinolas
@maximetennis bien d'accord avec toi il a eu une chance inouie que tout ses adversaires commes meme gonzalo lama au premier tour ici se liquefient alors que il a eu plus de balle de break que s'en est procuré cerundolo lui meme sur tout le match c'est dire ..
Quentin32 il y a 2 heures
"Il y a une différence entre ne pas enchaîner et prendre 0 et 2."
En face c'est costaud et frais physiquement, faut pas aller chercher plus loin que ça. J-M Cerundolo c'est une belle histoire à Cordoba, mais ça s'arrêtera plus ou moins là, il ne rentrera pas dans le TOP50 avec ce service là c'est tout simplement impossible.
Exact, une qualité de service pareille n'est plus permise dans le tennis moderne, si tu n'es pas dans un bon jour, tu te fais punir direct.
Même Schwartzman est l'équivalent d'Isner à côté de lui, c'est dire,...
Il va tout perdre cette année parce qu'il a grillé une étape et qu'il devrait normalement à peine débuter les Challengers cette année...
Bien la preuve que certains ne comprennent toujours pas que le tennis n'est pas une science exact!
Je sens qu'on va beaucoup rigoler aux qualifications de Wimbledon.
Le succès initial a donné aux frères des SE/WC sur tous les 250 sud américains. et au bout, une saison qu'ils n'oublieraient pas..
En face c'est costaud et frais physiquement, faut pas aller chercher plus loin que ça. J-M Cerundolo c'est une belle histoire à Cordoba, mais ça s'arrêtera plus ou moins là, il ne rentrera pas dans le TOP50 avec ce service là c'est tout simplement impossible.
Cerundolo a faillit perdre un set contre Lama au tour précédent, j'ai besoin d'en dire plus ?
Exact, une qualité de service pareille n'est plus permise dans le tennis moderne, si tu n'es pas dans un bon jour, tu te fais punir direct.
Même Schwartzman est l'équivalent d'Isner à côté de lui, c'est dire,...