Regardez de près leur tableau de chasse respectif jusqu'à cette demie, vous vous apercevrez ensuite que leur place n'y est absolument pas usurpée et que vous êtes donc un peu sévère sur la qualité réelle de ces 2 joueurs !
Concernant la photo de l'argentin affichée, je trouve une très forte ressemblance avec notre Président lorsqu'il était beaucoup plus jeune !
Je ne le savais pourtant pas dans les archives photo de TT, aurait-il tenu autrefois la raquette ? 😉
Je ne le savais pourtant pas dans les archives photo de TT, aurait-il tenu autrefois la raquette ? 😉