Attention tout de même à JMC il a su faire preuve de résilience cette semaine pour se hisser en finale, donc il ne lâchera rien, mais Bubu reste le favori pour remporter le titre.
Tu parles que de paris toi c'est fou, je regarde un match et je constate c'est tout, pour un joueur du niveau de Bublik je le trouve vraiment en difficulté face à un joueur qui est hors du top 100.. mais bon, pour toi un gars qui concède 9 BB, qui perd deux fois son service, qui fait autant de fautes que de points gagnants, il maîtrise le match, je sais même pas pourquoi je parle avec toi mdr.
Analyse désastreuse qui s'avère juste, qui est le plus désastreux entre moi qui annonce le match bourbier pour Bublik et toi qui annonce une maîtrise absolue du kazakh, va voir ailleurs, je t'ai rhabiller pour l'hiver prochain.
Nouveau break de Cerundolo, quelle maîtrise de Bubu mdr. Non il est vraiment gêné sur les longs échanges, je comprends pas pourquoi il tente pas plus des croisés courts tellement JM est loin.
Voilà voilà set JM, j'avais annoncé et prévenu, Bublik va reussir à perdre ce match.. Le bourbier ce match, Bublik c'est quand il est ultra favori et que tu l'attends serein face à un joueur vraiment sans danger, sur le papier, pour lui, qu'il choke, on retrouve le vrai Bubu..
Et oui le niveau développé dans ce match par Juan n'est j'espere pas celui qu'il a developpé le reste de la semaine. Cela donnerai une indication sur le niveau de ce tournoi
Premier titre atp sur terre battue bravo Bubu qui l'aurait cru il y encore quelques années où il ne cachait pas qu'il n'aimait vraiment pas cette surface alors qu'il a été 1/4 de finaliste à RG son meilleur résultat en GC.
je trouve même le match fort plaisant
Pas de rever, pas de volée