Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Manuel Cerundolo vs Alexander Bublik • Gstaad 2025

Juan Manuel Cerundolo
CerundoloJuan Manuel ATP 45 live 41
4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Stats : avant 2025, Bublik n’avait jamais remporté 4 matchs consécutifs sur terre battue
7.4% (68)
92.6% (855)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ne jamais dire jamais, c'est du tennis et surtout ça reste Bublik, l'instabilité du mec n'est plus à démontrer.
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Beaucoup d'entre nous adorons Bubu mais ceux qui suivent assidument le circuit savent très bien que le pire ennemi du Kazakh c'est lui-même.
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Attention tout de même à JMC il a su faire preuve de résilience cette semaine pour se hisser en finale, donc il ne lâchera rien, mais Bubu reste le favori pour remporter le titre.
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Après je sais pas pourquoi il fait ça c'est le seul mais j'ai remarqué que cerundelo a tendance se mettre très loin lors de ses jeux en réception
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je pense surtout que JM est sous estimé, c'est un joueur qui a ses limites, mais intelligent, solide tactiquement et avec une balle très lourde
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Tu parles que de paris toi c'est fou, je regarde un match et je constate c'est tout, pour un joueur du niveau de Bublik je le trouve vraiment en difficulté face à un joueur qui est hors du top 100.. mais bon, pour toi un gars qui concède 9 BB, qui perd deux fois son service, qui fait autant de fautes que de points gagnants, il maîtrise le match, je sais même pas pourquoi je parle avec toi mdr.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les parieurs sont les pires ici, tous les joueurs qu'ils prennent gagnent facile selon eux
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Analyse désastreuse qui s'avère juste, qui est le plus désastreux entre moi qui annonce le match bourbier pour Bublik et toi qui annonce une maîtrise absolue du kazakh, va voir ailleurs, je t'ai rhabiller pour l'hiver prochain.
3 réponses
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Nouveau break de Cerundolo, quelle maîtrise de Bubu mdr. Non il est vraiment gêné sur les longs échanges, je comprends pas pourquoi il tente pas plus des croisés courts tellement JM est loin.
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Voilà voilà set JM, j'avais annoncé et prévenu, Bublik va reussir à perdre ce match.. Le bourbier ce match, Bublik c'est quand il est ultra favori et que tu l'attends serein face à un joueur vraiment sans danger, sur le papier, pour lui, qu'il choke, on retrouve le vrai Bubu..
2
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Vous avez 0 respect pour les joueurs c’est dingue ! Il mérite tout les deux leurs finales !
2
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Je suis entièrement d'accord
je trouve même le match fort plaisant
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Et oui le niveau développé dans ce match par Juan n'est j'espere pas celui qu'il a developpé le reste de la semaine. Cela donnerai une indication sur le niveau de ce tournoi
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il ressemble pas mal à son frère le Juan
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Premier titre atp sur terre battue bravo Bubu qui l'aurait cru il y encore quelques années où il ne cachait pas qu'il n'aimait vraiment pas cette surface alors qu'il a été 1/4 de finaliste à RG son meilleur résultat en GC.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Original ce trophée
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Bubu 💪😊
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bu - bu 🤗🤗
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il est pas à l’aise sur terre battue Bublik
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Il fait un 1/4 de final a rg mais pas à l'aise sur terre battue
Kash
/kash1450 • 1 abonnés
On verra ça à la fin du match 😉
3 réponses
Mike O
Mike O • 1 abonnés
6-2 6-3 Bublik
1
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
On attend le service à la cuillère avec délectation. L'Argentin n'est même pas visible à l'écran sur le service de Bubu.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe passing Bubu 💪
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Bublik en 2 ça va pas faire un pli
1
Mike O
Mike O • 1 abonnés
Deuxième set 6-1 Bublik
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Ouais, vachement... 😂
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Bublik n'a pas perdu 1 set pour le moment dans le tournoi, belle performance
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Pauvre raquette
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ce nivau pour une finale n'est pas fou... Juan offre beaucoup de point par ses mauvais choix
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Comment il a fait pour arriver jusqu'ici JM? C'est très faible
1
Tristan C.
Tristan C. • 1 abonnés
Comment cerundolo arrive en finale ?
Pas de rever, pas de volée
1
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Je croyais Juvan le vainqueur de ce match...mais encore une fois Alexandre va prendre la place.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le pasing de bubu a une main 🤗
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
C’est pas fini
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il veut pas lâcher l affaire l argentin ...
1
eliomephijas
eliomephijas • 3 abonnés
Depuis rolang garros je le trouve beaucoup plus concerné
1
Afficher plus