Ouf ça tiens pour Ben , c’est tendu car sans encore 4 fautes de l’Argentin , il s’en sortait pas . Franchement c’est juste parce qu’il est français mais c’est archi nul aussi 🤣
Oh la la deg , c’est Bonzi qui cette fois donne le jeu . Pour une fois que c’était pas en face . Il y a encore l’espoir du choke adverse comme au set 2
Vous êtes dans la culture de l’instant d’une force, c’est aberrant 😂😂