Salut tout le monde allez Jana
Je sais que tu peut le faire même si sa va être très dur car Petkovic et forte depuis le début du tournoi mais tu dois gagner pour que j'entre dans le 10 premiers bat toi jusqu'au bout allez
Allez JANA! Tu peux le faire! Fous-moi cette mauvaise danseuse dehors et gagne ce grand tournoi! Ta jeunesse, ton audace, ta beauté est sans pareille. Ta puissance un don des dieux. Ton talent exceptionnel! Allez! Je te suivrai jusqu'au bout du monde! (et même plus loin!) 😆 xD xD
Los Petko quand même! :)
J'adore les 2, que la meilleure gagne !
Je sais que tu peut le faire même si sa va être très dur car Petkovic et forte depuis le début du tournoi mais tu dois gagner pour que j'entre dans le 10 premiers bat toi jusqu'au bout allez
Elle ressemble à rien la pauvre fille...