Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Cepelova vs Johanna Larsson • Linz 2017

66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
75.2% (799)
24.8% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Arrêter de parier ca vous rend fou certain
6
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Le niveau du match... on dirait un ITF à bouzigue sur mer
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jana 😀 désolé Jo :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faut vite revenir dans les 100 Jana, pome!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Jana :D
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Jana ici :)
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Poire
1
steph
steph • 2 abonnés
Scoubidou
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Cepelova facilement normalement
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Exactement Ludlud :p
Bonne chance à toi et à Jana ! :D

Allez Jo !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Jana devrait pouvoir s'en sortir aujourd'hui :p
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Si elle break pas là, je me l'a coupe
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Jojo est sympa elle va se laisser faire lol
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Jojo jouait mieux l'année dernière
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Yavait 5-3 ... tu vas pas te refaire break ? oo
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Fedzverev aucun abandon à prévoir tout va bien, sauf une défaite ;)
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@MisterB non elle n'est pas blessé, mais j'ai compris sur ce site en générale que ceux qui Paris espère labandon car il me semble qu'il son rembourse
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Moi je vois Joanna gagner après je ne lis pas l'avenir ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme tps la personne qui parle d'abandon fait partie d'un groupe qui s'appelle
"paris sportifs gagnants" ... cherchez l'erreur Xd
Bref ya ni abandon, ni 6/1, tous les joueurs sont pas des loosers à baisser les bras des qu'ils perdent un set !
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Mentalement elle est vraiment zéro
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff du grand n'importe quoi, tout ces coups droits en plein ds le filet la ... incomprehensible
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Ta plus de chance de gagner 5 fois de suite à Pile ou Face que d'annoncer un vainqueur en WTA je crois
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Oui cepalova est meilleure mais mentalement c'est une catastrophe...
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
2/0 0/40 ---> 2/3 ...
Comment dire ....
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
60/54 mené. 7/6 3/2
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Non mais c’est pas possible sérieux
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Pas sympa pour Bouzigue mdr
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Mister B, elle est largement zu dessus de jo niveau jeu, mais mentalement elle est vraiment trop friable
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Elle est au dessus au niveau tennis .. mais niveau mental c'est du niveau SECPA
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Franchement là si j'entre sur le terrain déguisé en Cepelova, vous n'y verrez que du feu !
1
Afficher plus