Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Cepelova vs Julia Goerges • Indian Wells 2014

1
6
3
0
0
6
2
6
0
0
0% (0)
100% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Auf geht's Jule ! Easy !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Julia !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Même si Cepelova serait plus simple pour Maria, come on Julia !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome jana :/
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh Jana.. :(
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ALLEZ JANA!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
22% de premières dans le 2e set pour Julia xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forcément ça va plus :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon elle est remontée à 33% ^^
Super Jana encore un set ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oust Nikos ^^
Reprends-toi Julia!
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Non pas oust, tu n'aimes les joueuses qu'au mental de chèvre ou les bourrineuses toi!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lol, parce que Cepelova a un mental en béton? ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Pas forcément mais toujours meilleur que celui de Julia qui est parmi les pires du circuit!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG Jana... Break sir une double :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et si elle gagne tu dis quoi? ^^
Et puis elle a fait quoi dans sa carrière Cepelova qui permette de dire qu'elle a un meilleur mental que Goerges? :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jana n a pas un tres bon mental non plus nikos ...
C'est bien dommage :(
Pome..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh j'avais pas vu ce match, Los Julia, faut le garder ce break !! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle sauve 2 BDM...
Bats toi Jana..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
:'(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Yeah Julia :D
Ca va être bouillant ce deuxième tour, je veux absolument le voir! Elle va me l'éclater l'horrible sharpie ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Comment ça horrible ? -_-
Cool !! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un jeu aussi moche que le sien et des cris aussi laids ça n'existe pas ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pour les cris d'accord (quoi que, Victoria lui fait concurrence x) ), pour le jeu, NOOON !! 😳 ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si tu trouves son jeu beau, bah là désolée mais en plus de Pliskova, je peux pas te considérer comme un vrai amateur de tennis...Je comprends que t'aimes sa tête, mais le reste...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non justement, j'aime pas sa tête x)
(et puis juger sur deux joueuses, franchement, c'est petit :p)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah je peux plus rien pour toi alors...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je ne supporte pas Williams et Vinci, pas pour autant que je te dis que tu n'es pas une amatrice de tennis hein ^^

(je la trouve jolie, mais trop froide ^^)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non, je peux comprendre qu'on n'apprécie pas leurs jeux (encore que je pense que pour Williams c'est surtout dû à son ultra domination), par contre celui de Sharapova il n'y a rien de beau dedans, c'est totalement stéréotypé.

Bref on va arrêter là, pas envie de continuer et c'est HS ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
HS sur une fiche de match dont le match est terminé, on s'en fout un peu :p

Non ce n'est pas dû à son ultra domination, mais à l'impression qu'elle donne de nonchalance extrême qui m'insupporte 😊 (et puis son jeu aussi qui m'énerve ^^)

Pfff' mais non c'est pas stéréotypé 😑 ^^

Comme tu voudras ^^
Afficher plus