Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Cepelova vs Anna-Lena Friedsam • Linz 2014

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
57.2% (333)
42.8% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Faut miser que sur soi dans la vie … :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non mais pitié les gars!
Prier pour qu'une joueuse abandonne pour récupérer ses sous ??
Elle est où la passion du tennis là ???
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Les désirs d'abandon même si certains les ont, n'ont pas leur place sur les feuilles de match, c'est pourtant simple à comprendre et plutôt sain pour l'esprit sportif ! ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Note pour moi même : apprendre de mes erreurs :D
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Sandra510 je suis en route pour Lourdes ! ^^
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bon. Ce matin j'ai parié Zhang, Isner et Cepelova. Jugez du résultat !
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Merci Unbrainer !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ça sent le parieur stressé là hein ? :D
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Et ben c'est quoi ces services même mon gamin de 8 ans sert mieux
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Fin de la belle aventure pour Anna aujourd'hui.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Que le dieu du tennis t'entende Unbrainer :)
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Peut-être pas...
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Lol
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Déjà le break pour friedsam
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh que non c'est loin d'être terminé, Loos Anna :p
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Ih bein elle sort d ou celle la
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aurai du le faire à pile ou face ce prono :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non tu aurais du faire comme moi, comprendre ton erreur sur Ciboulette et donc la prono aujourd'hui 😛 :D
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Presque tous les X2 devraient se décider à pile ou face !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go anna sur la dynamique ya pas photo ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je m'attendais à tout sauf à une déculottée pareille Oo
Allez Jana, pour l'honneur ma biche!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Ce n'est que le premier set Sandra. Faut voir la suite...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Dans 20 minutes le match est fini^^
julcesar
julcesar • 2 abonnés
1er set à oublier pour Jana, mais ça serait bienvenu de gagner son service pour arreter l'hémorragie
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ohlé une bulle pour bien commencer :D
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Sandra510 je suis pas sûr que le Dieu du tennis m'ai entendu...
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Comme elle prend le bouillon!!! Trop nul
WaT
WaT • 100 abonnés
Ou faire comme moi ma petite Sandra et miser doublement et hier et aujourd'hui sur l'allemande :)
Donatien
Donatien • 17 abonnés
OH la vache en pleine forme Anna-Lena
Afficher plus