8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jana Cepelova vs Lara Arruabarrena • Bastad 2015

3
2
0
0
0
6
5
0
0
0
10.1% (9)
89.9% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Coucou les modos , le match sera validé quand ? ^^
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Elle aurait pu finir il ne restait qu'un jeu -_-
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel manque de respect pour tout le monde, son adversaire comme le public. Elle a joué à fond et était simplement moins forte, c'est triste
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Je pense quand même une blessure
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est clair Smash ^^
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
Ils ont été jugés coupables ! Le hand est un sport d'équipe alors que la le tennis c'est un sport individuel ! Tu vois le délire quoi mdr
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
Par exemple mdr
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Sans doute les frères katabatich qui on fait le coup
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
Faut voir les actions souterraines !
sartets
sartets • 34 abonnés
Mais c'est justement parce qu'elle devait avoir deux trois potes qui ont du parier sur la rencontre qu'elle a abandonné !!! Dans le jeu précédent elle jouait tout à fait normalement. Donc en effet on ne parle pas de sport Kidde
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
Les paris font partis du sport de nos jours !
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
On parle de sport la pas de paris. Hors sujet
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Mdrrr
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MDRRRRRRR
Ces rageux qui sont les premiers à souhaiter un abandon quand ils sont en train de perdre leur pari, bien fait ;)
5
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Anti sportif.
sartets
sartets • 34 abonnés
Elle a commencé à avoir mal au cou à partir du moment où elle s'est faite breaker
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
C'est scandaleux, aucun respect pour l'adversaire et surtout pour les parieurs !
Tawantinsuyu
Tawantinsuyu • 1 abonnés
Elle s'est fait manipuler le cou, pendant le break mais franchement abandonner pour un jeu c'est ridicule
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Perso j'ai pas vu je l'ai juste vu sortir du cour et plutôt en forme..
Tawantinsuyu
Tawantinsuyu • 1 abonnés
Horrible et ridicule
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Anti sportif!!
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
C'est quoi le motif d'abandon
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
N'importe quoi c'est vraiment honteux de ne pas avoir terminer le match.
sartets
sartets • 34 abonnés
C'est franchement pas beau. Alors qu'elle va chercher des bdb dans le jeu d'avant !
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Elle est minable d'abandonner réellement
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Nan mais abandon!! c'est quoi ça!!
sartets
sartets • 34 abonnés
La tristesse d'abandonner à un jeu du terme
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Vamos !
Afficher plus