14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronica Cepede Royg vs Emiliana Arango • Bogota 2018

0
6
4
0
0
6
2
6
0
0
99.3% (291)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
Euh, je crois qu'elle va se prendre un 6-0 ! ;)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et moi qui plussoie cornetto sans faire exprès xD..
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je suis en train de chialer ... Que c'est beau :'(

Vous avez des mouchoirs svp.

Mon plus beau match de tennis que j'ai vu depuis 2 ans et 17 jours "--"
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Euh. Je vais me coucher, ça doit être une mauvaise blague.
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et ben 😳 incroyable ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Emiliana ♥ encore un set
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cornetto, je te masque jusqu’à demain, tu es bête ce soir
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Comment elle mâche son chewing gum ... Dégeu Veronica ..
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Juste pr dire bravo Emiliana +++ !!!
Cette jeune fille a l'élégance de jeu (et d'allure) que n'ont pas certaines "catcheuses" de la New Gen, comme Jabalenka, p ex (à vomir)
et dt j'exclus, cependant,
car touchante et talentueuse++ Ostapenko... qu'en dépit de tous ses défauts j'adore! :)
J'aimerais bien une rencontre entre ces 2 là, tiens!!! :D
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Go Emiliana !!!
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Jeune et talentueuse colombienne ici
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Obligé de sortir l ordi et de voir ce qui se passe... Vero doit avoir un souci, pas possible de balancer autant autrement
3
bulbi
bulbi • 1 abonnés
Arango on dirait elle sort d'une cité du 93
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le 6 0 dans le 1er set pour la colombienne la cote devait etre a 5000 lol
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca tient ouf ! allez un autre break serait pas de trop!
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ce jeu tenu, MAGISTRAL "-----"
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Allez 3 points charmante demoiselle
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je vais chialer si elle gagne je sens, ça serait tellement beau "--"
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Allez finis bordel
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Emiliana :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage pour Emiliana ce tirage..
Vamoooos Vero ❤️❤️
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Bon si j'ai bien compris ce match est reporté à demain (mercredi)
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ces bizarre il est que 17h40 la bas il y a le temps de faire des match
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est ce que je me dis aussi, mais à mon avis la pluie est prévue et elle va pas s'arrêter jusqu'à la nuit. Donc ils ont préféré décaler à demain, c'est ma seule explication
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez, on se met dedans ^^
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Bien Emiliana
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Veronica est blessée ? Elle est pas du genre à jouer à un niveau si mauvais
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Go Arango :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais c’est quoi ce bordel svp ? ?
2
Afficher plus