Juste pr dire bravo Emiliana +++ !!!
Cette jeune fille a l'élégance de jeu (et d'allure) que n'ont pas certaines "catcheuses" de la New Gen, comme Jabalenka, p ex (à vomir)
et dt j'exclus, cependant,
car touchante et talentueuse++ Ostapenko... qu'en dépit de tous ses défauts j'adore! :)
J'aimerais bien une rencontre entre ces 2 là, tiens!!! :D
C'est ce que je me dis aussi, mais à mon avis la pluie est prévue et elle va pas s'arrêter jusqu'à la nuit. Donc ils ont préféré décaler à demain, c'est ma seule explication
Vous avez des mouchoirs svp.
Mon plus beau match de tennis que j'ai vu depuis 2 ans et 17 jours "--"
Cette jeune fille a l'élégance de jeu (et d'allure) que n'ont pas certaines "catcheuses" de la New Gen, comme Jabalenka, p ex (à vomir)
et dt j'exclus, cependant,
car touchante et talentueuse++ Ostapenko... qu'en dépit de tous ses défauts j'adore! :)
J'aimerais bien une rencontre entre ces 2 là, tiens!!! :D
Vamoooos Vero ❤️❤️